Avec mon Brandon Backwood
Brandon Backwood est une marque que j’ ai connu en juin 2020. Leur sac au logo tapageur et militant ‘End Systemic Racism’ faisait fureur sur la toile et leur engagement envers du luxe abordable et une maruqe Black Owned. Depuis, je suivais la marque de près.
J’adore les objets au design conceptuel même lorsque leur fonction utilitariste est inexistante. ( Ca c’ est une référence au sac chaise de Christine Queen dans Selling Sunset
Un article sur le sujet ici
Quelle ne fut ma surprise en voyant la gamme de sac Acrylic Vanity Clutch. Des petits clutch contenant un miroir pour les fins de soirée ténébreuses qui révèlent un maquillage dégoulinant de sueur et de flirts inassouvis. La taille parfaite pour faire tenir un mini gloss, un crayon à lèvre et une Navigo zone 1-5.
J’ai longtemps hésité sur les couleurs notamment le Rose que je trouvais parfait pour l’été mais le Bleu raconte une histoire plus hivernale, un date inassumé à Shoreditch et l’ocre des soirées dans des galeries d’art londoniennes à s’extasier derriere un El Anatsui. Et oui, je suis la femme que je suis.
Je vous invite a découvrir la marque sur leur site et a vous inscrire pour ne pas rater leurs soldes exceptionnelles.